Campus Numérique Francophone de Cotonou

 

Accueil » Actualités » Actualités locales

>>Cérémonie de remise de diplômes aux étudiants en FOAD

5 mai 2011

Le 27 Avril 2011, le Campus numérique francophone de Cotonou a organisé, la cérémonie officielle de remise de diplômes aux apprenants FOAD béninois.

Le Secrétaire Général du Ministère des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et des Béninois de l’Extérieur, le Recteur de l’Université d’Abomey-Calavi, le Secrétaire Général de la Commission Nationale Permanente de la Francophonie, le Chef de service, Conseiller de coopération et d’action culturelle (SCAC) de l’Ambassade de France au Bénin, l’ancien responsable du Campus Numérique Francophone de Cotonou avaient honoré de leur présence la cérémonie placée sous le coparrainage des recteurs des universités d’Abomey-Calavi et de Parakou.

105 étudiants devant recevoir leur parchemin dans des formations de niveaux Diplôme Universitaire, Licence, Master 1 et Master 2 étaient invités à la cérémonie.

Les récipiendaires, accompagnés de leurs parents et amis, ont reçu leurs diplômes des mains des différentes autorités invitées pour la cérémonie.

JPEG - 121.4 ko
Le SGM remettant son diplôme à un étudiant
JPEG - 144.4 ko
Vue partielle des récipiendaires
JPEG - 104.7 ko
Le SGM et le SG/CNPF
JPEG - 118.3 ko
Vue partielle des récipiendaires